Petites nouvelles du jour !

 

 

"Ben dis donc j'en ai fichu une frousse à ma Grande ! 

 

Mais, aujourd'hui, j' me sens mieux. J'ai plus mal à mon bidon et, le bon côté des choses, c'est qu'elle continue à me faire des massages et à me mettre un truc super bon dans ma gamelle d'eau. C'est un peu jaune pipi mais c'est SLURRPP !!!
J'ai donc évité de justesse la visite chez le doc. Oufff ! Il est bien gentil çui-là, mais moins j'le vois, mieux j'me porte !

 

Par contre, elle est bizarre ma Grande Papatte aujourd'hui, elle arrête pas de m'surveiller. J'peux même pas faire la sieste tranquillement.

 

Non mais ! J'veux bien être patient mais il va falloir qu'elle déstresse un peu la 2 jambes énamourée ! "

 

 



22/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour