Check up et vaccinations

 

Jeudi dernier, c'était le jour des rappels de vaccination pour Merlin et Cracotte. Cracotte a rencontré le véto NAC de référence, le Dr Juju.

Les margueritiennes rennaises le connaissent bien et il a donc l'immense honneur de soigner Malou et Talisman, Sélune et Torino, Cachou, Merlin et Cracotte et j'en oublie. Le grattin des Terriers rennais donc ne jure que par lui :-) (bon en même temps la concurrence se bouscule pas au portillon...).

 

Pour en revenir à Cracotte, et bien ça c'est plutôt bien passé. Un peu sportif lorsqu'il a fallu l'extirper de la cage de transport. Il y avait du foin partout et j'avais vraiment peur qu'elle se débatte pour s'échapper.

Et bien, grosse surprise, elle a été très très sage. Il n'a même pas eu besoin de la transformer en sushi. Bon, je pense quand même que le trajet en voiture a un peu aidé mais il faut lui rendre justice, elle a été très cool.

 

Il a examiné ses oreilles, ses yeux, ses dents, écouté son coeur. Ensuite il lui a coupé les griffes. Elle n'a pas bronché. J'ai bien regardé parce que la prochaine fois c'est moi qui m'y colle.  Et enfin les 2 vaccins, VHD et Myxo, et, retour dans la boîboîte pour laisser sa place à Merlinou.

 

Mon ch'ti pépère a bien entendu été super sage. Mais là, par contre, c'était pas de surprise.

Mêmes examens que pour Cracotte. Vaccins et hop avec sa Douce. Dr Juju a bien rigolé à les voir se faire des papouilles et il les a trouvé super mignons.

 

Donc, pour récapituler, ils vont très bien. Prochaine visite dans 6 mois pour les rappels. Et j'espère pas avant !

 

 

 



19/09/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour