Nouveau terrier... Mmmmm... pas mal...

 

Merlin se fait très bien à sa nouvelle maison Mont-Doloise. L'aménagement de son enclos est encore sommaire mais je vais arranger ça très vite.

 

"Pendant que les Zhumains n'en finissent plus de jouer avec des cartons (décidemment je comprends mieux de jour en jour pourquoi cette espèce est aussi peu évoluée...), je profite de mes appartements de printemps.

 

Bon, ils sont pas très malins mais j'accorde à mes amis Grandes Jambes d'avoir su dénicher un joli petit terrier.

 

Bon, comme ma Grande Jambe n'a pas pu s'empêcher de me zieuter avec sa petite boîte noire, je laisse les images parlées d'elles-même.

 

 

 

 

 

"Pssst... Madeus... copain de moi... tu m'aiderais pas à m'évader par hasard ??

- Euh, bah, l'problème c'est qu'on est déjà repéré mon Merlinou. Sont vraiment trop forts ces Zhumains...

 

Petit aperçu de la mue sur son popotin

 

Le jardin est tout petit mais j'ai pu planter quelques plantes aromatiques bio qui m'ont été très gentiment offertes par une amie. Vous pouvez-y voir du thym, de la menthe poivrée, de la ciboulette, du romarin, du basilic et du persil frisé. Hormis la ciboulette, si tout le reste pousse bien, Merlin continuera à avoir des petits plats bien parfumés à domicile et pour pas cher. Je vais investir dans des pots et des jardinières pour allonger la liste.

 

Je laisse volontairement qu'une petite partie de la pelouse disponible pour Merlin car elle est surtout constituée de trèfle et je ne veux pas qu'il en mange trop. Par contre c'est impressionnant de voir dans quel état est la partie "broutée" par Merlin après une après-midi. Une vraie petite tondeuse écolo.

 



26/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour