La sieste


Ahhhh la sieste ...!!!

 

Ce que les personnes qui n'ont jamais eu de lapins trouvent le plus drôle quand ils rencontrent Merlin c'est sa faculté à faire ses siestes un peu n'importe où dans la maison (enfin, jamais très loin de moi quand même...) :

 

" Petit repos dans ma nouvelle cabane bricolée par môman... "

 

 

"Ouff, ils n'ont pas fait de feu aujourd'hui, j'vais pouvoir squatter un peu..."

 

 

"Elle en met un temps à me préparer mon repas. Ils sont vraiment lents ces humains ; elle pourrait au moins me filer une petite carotte en apéro..."

 

 

"Oui, c'est vrai, j'avoue que j'en suis assez fière de mes pattounes !"

 

 

"Prenons un peu de hauteur, il y a deux modèles réduits à deux jambes qui courrent un peu partout, vaut mieux être prudent et puis moi tout ce bruit ça m'fatigue..."

 

 

"Euh, mais non j'dors pas debout, même pas vrai d'abord..."

 

 

"Comment ça je squatte la table de salon... ?"

 

 

A venir bientôt, les poses insolitent pendant son sommeil... (j'avoue que la première fois qu'il s'est couché pour dormir j'ai cru qu'il était mort...gloups, preuve en image dès que j'arrive à le prendre sans le réveiller)

 

Alors voici une photo prise pendant sa sieste. Elle n'est pas de très bonne qualité car il est dans sa cage mais ça donne une petite idée de sa séreinité. Jamais un lapin dans la nature ne présenterait ainsi son bidon, trop de risque de se le faire croquer.... Je dois dire que quand je le vois comme ça j'ai moi aussi une forte envie de le dévorer..... de bisous !

 

 

 


07/12/2007
0 Poster un commentaire