À découvrir

AniMalice, services animaliers
AniMalice vous propose ses services animaliers à domicile dans la belle région du Mont-Dol et de Dol de Bretagne. Vous partez en week-end, en vacances, en déplacement professionnel. Vous êtes hospitalisés ou dans l'incapacité physique de prodiguer les soins à votre animal : Sabrina Guillaume s'occupe de tout et vient à votre domicile s'occuper de votre ou vos animaux, chien, chat ou NAC (furets, lapins, rongeurs (souris, rats, gerbilles, chinchillas, cochons d'inde, octodons, hamsters), oiseaux. Vous souhaitez que votre chien puisse sortir faire ses besoins pendant votre absence et se dégourdir les pattes. Vous souhaitez qu'il fasse plus d'exercice physique. Votre chien vous pose quelques soucis lors des balades. Sabrina vous propose le choix entre des promenades hygiéniques, sportives ou éducatives. Vous souhaitez apprendre à mieux communiquer avec votre chien, apprendre les bases de l’éducation à votre chiot. Les leçons d’éducation canine sont dispensées à votre domicile avec des méthodes douces. (clicker training) Sabrina vous propose également un véritable accompagnement dans le choix d’un futur animal de compagnie afin qu’il soit parfaitement adapté à votre mode de vie. Sabrina Guillaume a une expérience de plus de 10 ans, possède un Certificat de Capacité délivré par la Direction des Services Vétérinaires et est engagé dans la cause animale.
Le Blog d'AniMalice
Suivez ma création de micro-entreprise de services animaliers au Mont-Dol dans la région de Dol de Bretagne, mes hauts et mes bas, les associations de protection animale qui me sont chères, les artistes que j'aime, mes coups de coeur en lectures animalières...
La boutique Lapin Maniak
Ma boutique se charge de vous trouver tout plein de super produits sur les cochons...... non, non, c'est pas ça...... sur les chevaux........ non mais c'est pas vrai, vous en faîtes exprès ou quoi ? Bon, alors, comme son nom ne l'indique donc pas, cette boutique s'adresse aux accros, non aux dingos des p'tits poilus aux grandes oreilles. Pour ma part je n'ai pas encore les oreilles et le ponpon qui pousse, mais je guette, on n'est jamais assez prudent (n'est-ce pas Wallace ?). Et vous, si la lapinou-folie vous a déjà saisi, alors c'est trop tard, car il n'y a pas de thérapie. Vous n'avez plus qu'à l'assumer pleinement et... visiter ma boutique.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!