Destructor 2, le retour !!!

 

 

Alors là ça commence à bien faire !!

 

Jusque là je pouvais me vanter d'avoir réussi à éduquer pas trop mal Sire Merlin. Il ne faisait plus de bêtises depuis belle lurette.

 

Alors là, je ne sais pas si c'est une vengeance liée à ce que j'ai fait subir à sa virilité (ça pourrait se comprendre...), ou un sursaut hormonal lié soit à l'opération soit à l'arrivée du printemps mais il enchaîne conneries sur conneries !!!

 

Après la destruction de son panier à foin (cf article "Destructor"), j'ai chercher un nouveau contenant pas trop fragile, ni dangereux pour lui. De façon provisoire, j'ai donc recyclé son tout premier bac à litière (trop petit). Voilà ce que ça donne :

 

 

 

Et voici 5 mn après l'installation :

 

 

et le coupable, l'air innocent bien entendu :

 

"Bah quoi, qu'est-ce qui y a ?"

 

 



21/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour