Dîner en tête à tête

 

 

Ce soir le dîner de Messire Merlin et Damoiselle Cracotte a été servi plus tard que d'habitude. Ils ont donc été servi au salon. On ne se refuse rien. Les images si dessous représentent les 2 premières minutes du repas, Cracotte ayant rapidement fini avec la gamelle sur la tête. Les bonne manières se perdent, moi j'vous l'dis ! Que fait Mme de Rothshild ?... :-)

 

 

"Tu les trouves comment -scronch scronch- ché nouveaux granulés -scronch scronch, Cracotte ?

- Bah, franchement -scronch scronch- chont très bon -scronch scronch-...

 

 

"Euh, par contre faudrait quand même pas oublié notre assiette de verdure !

- Oups, disoli, mais vous étiez trop mignon à manger comme ça. Allez, hop, je file préparer le plat de résistance. Et puis, par contre, j'enlève les granulés. Ils sont pas fini ? et ben tanpis !

- Oh lala, quelle rabat-joie celle-là ! J'espère au moins qu'elle va penser à mon brin de menthe et à ma petite framboise dans mon assiette, parce que sinon je fais la grève des câlins moi ! Na !

 

 



03/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour