Feuilles séchées pour cet hiver

 

 

En allant chercher de la verdure dans le jardin ce matin, et en voyant le beau soleil, j'ai décidé d'essayer de me faire une provision de feuilles et de verdure séchées pour cet hiver.

J'ai donc récoltée les dernière feuilles de framboisier, de fraisier, de noisetier, des orties, du pissenlit, de la menthe, du thym, du romarin, de l'herbe bien grasse, du trèfle et j'ai étalé le tout sur mon allée en plein soleil.

Je préparerai en suite des sachets et des sacs, pour les conserver.

En fait, plus j'y pense, plus je me dis que c'est une excellente idée et je vais donc y retourner cette après-midi pour en mettre un maximum à sécher.

 

De retour du jardin, j'ai été accueilli comme tous les matins par les deux terreurs, qui se sont bien régalés.

 

 

 

 



19/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour