Le tunnel

 

Le lapin, par sa nature de proie à besoin d'un endroit ou se cacher mais aussi de quelque chose qui pourrait lui rappeler le terrier. Un tunnel est donc un bon compromis pour nos lapins domestiques.

 

Il en existe pleins de différents, du tunnel en tissu à celui en branchages, en passant par le plus économique, le tunnel fait avec des cartons.

 

J'ai choisi de lui offrir un tunnel en branchage qui présente l'avantage supplémentaire de l'aider à user ses dents. Il n'en pas moins solide pour autant.

 

 

Je ne regrette pas du tout mon acquisition et Merlin l'adore.

 

"On peut jamais être tranquille chez soi... "

 

 

"Rrrrrr, j'te conseille de déguerpir ou j'me fâche !!!"

 

 

"Euhhh, c'est vrai, vous m'avez trouvé ?"

 

 

 



10/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour