Une fiancée pour Merlin !!

 

 

Dans quelques semaines, Cracotte devrait nous rejoindre.

 

 

Elle a 10 mois, ses anciens maîtres n'avaient plus le temps de s'en occuper et elle a été récupérée par le Bazar des Nacs à Toulouse.

 

Pour l'instant elle se remet de quelques ennuis de santé (boule de poils dans l'estomac et début d'ucère gastrique), ensuite elle sera stérilisée et enfin viendra nous rejoindre.

 

Il reste donc encore quelques étapes avant de l'accueillir, pour elle d'abord se refaire une santé et pour nous organiser son voyage du Sud vers le Nord-Ouest.

 

Voilà. C'était déjà devenu une évidence pour moi que d'accueillir un autre lapin à la maison. Il était également hors de question de repasser par une animalerie. Je préfère offrir une seconde vie heureuse à un animal qui n'a pas eu de chance au départ.

 

Je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide.

Mais en voyant Cracotte j'ai complètement craqué.

Elle est apparemment câline, propre et ne fais pas de bêtises ("T'entends ça Merlin, elle va avoir des choses à t'apprendre !"). Elle est aussi un peu territoriale mais ça devrait s'estomper voir disparaître après la stérilisation.

 

 

Ensuite, ça sera la joyeuse aventure de la cohabitation !

 

Et puis j'ai hâte de voir Merlin à côté d'elle car avec ses 1.5 kg  il va paraître bien rikiki. Cracotte fait 2.4 kg !

 

" C'est pas drôle de se moquer ! Et puis d'abord, j'connais des zhumains pas bien grands qui sont plutôt contents de se balader au bras d'une belle plante !

 

- J'te préviens on parle pas de politique sur ce blog, Merlin !

 

- Bon... d'accord... !!  En tout cas, moi j'ai pas de talonnettes mais au moins avec mes oreilles droites je serais plus haut qu'elle ! Hi, hi, hi !!!

 

 

 

 



22/03/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour