Arrivage de foin... Ouf !!

 

 

Ce matin, le colis de foin de Crau est arrivé.

Merlin l'a repéré avant même qu'il soit ouvert. Et une fois la porte du Sésame ouverte, l'odeur puissante du foin s'est répandue dans la pièce et Merlin a commencé à s'exciter vraiment. Preuve en image :

 

"Chouette, chouette, mon foin préféré !!! Il était temps !"

 

 

"Bon, là, elle me voit pas.... dès qu'elle a le dos tourné je cherche un moyen de m'introduire dans le carton..."

 

 

"Oh, crotte de lapinous !! C'est un peu haut quand même !"

 

 

"Bon, ma maîtresse est pas si méchante que ça finalement ! Elle a eu pitié de moi et a ouvert un des sacs de mon précieux trésor !"

 

 

"Scronch, scronch.....!!"

 

 

"Oh, c'est vraiment trop trop bon !!!"

 

 



19/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour