Depuis le déménagement...

 

Le temps m'a manqué depuis notre déménagement au Mont-Dol, près de Dol de Bretagne. Mais voici quelques nouvelles de Merlin.

Il s'est très bien habitué à son nouvel environnement.

 

"Coucou ! Je visite un peu ma nouvelle maison. Très chouette ce dessous d'armoire normande. Je vais pouvoir être tranquille pour faire la sieste..."

 

Il a également appris à vivre auprès d'un gros matou, Django, que j'ai recueilli grâce à l'Association Félin Possible de Québriac. La cohabitation se passe très bien maintenant. Surtout depuis que Merlin a fichu la trouille de sa vie à Django qui se prélassait sur le dessus de sa cage (dans le lit de Merlin :)).

 

 

Malgré le filet de protection, Merlin a réussi à trouver un passage et a bondi dans son lit sans s'occuper du chat. Depuis, il n'y a plus de filet et Django reste à distance raisonnable. Trop effrayante cette bébète à grandes zoreilles !

 

Par contre le chat ne reste JAMAIS seul dans la pièce et même dans la maison avec Merlin, même lorsque ce dernier est dans son enclos. Malgré une relative bonne entente, je ne ferai jamais confiance à Django. Je peux vous assurer que parfois il le regarde non plus avec des yeux seulement intrigés, mais avec des yeux affutés de chasseurs. Dans ces cas-là, nous, on s'amuse beaucoup, car, de son côté, Merlin continue à regarder Django avec un air blasé et complètement insouciant. Merlinator, le lapin "Même pas peur !". 

 

Voyez par vous-même, sur cette dernière photo, une preuve évidente de la vie stressante que mène à présent mon Merlinou :

 

 



20/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour