Je te tague, tu me tagues...

 

 

J'ai été tagué par Marguerite et cie :

 

Je poursuis donc la chaîne de ce petit jeu très sympa qui permet de découvrir d'autres blogs sur les lapinous :

 

Règle du jeu



- Mettre le lien de la personne qui vous tague (a y'est)

- Mettre les règlements sur votre blog ( les voici !)
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


 


A moi de jouer :

 

Alors voici 6 choses complètement futiles que j'adore :

 

- Rêver du jour où nous aurons une maison et du terrain à nous où je pourrais aménager un vrai paradis pour pinous. (Plumette, si tu me lis... )

- Ecouter tous les jours à 12h45 le "Jeu des 1000 euros" sur France Inter.

- Aller chercher le courrier et me rendre compte qu'il n'y a ni facture ni lettre de la banque.

- Faire des crèpes... et les manger.

- Un bain moussant très chaud, le silence, un bon café et un excellent bouquin.

- Revoir pour la 150 ème fois la version longue de la Trilogie du Seigneurs des Anneaux. (Petite précision pour les puristes qui ont adoré comme moi l'oeuvre de Tolkien, la version longue de l'adaptation par Peter Jackson est beaucoup plus complète et fait passée la version courte pour une simple bande-annonce).


 

Et maintenant je tague :

 

 

Le Blog de Kiwi

 

Le Blog de Merlin 

 

Le Blog de Caïla, Curly, Tigrou et Topaze

 

Le Blog de Vanille

 

Le Blog de Playboy

 

Le Blog des lapins de Gribouille

 

et je m'en vais de ce pas les prévenir...

 

 



20/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour