Mon nouveau copain : Cambouis

 

 

Voici Cambouis !!!

 

 

 

Il est beau, hein ?

 

Je l'ai rencontré sur le net.

 

Un petit tour sur son blog et j'ai tout de suite vu qu'on était dans la même galère tous les 2. Des Zhumains gagas, un brin sadique (pour ceux qui ont suivi l'histoire de la perte de notre virilité...) mais, je dois l'admettre aussi, la bouffetance est pas trop mal. Et puis, si je suis sage (comment ça c'est pas gagné ?), j'aurai peut-être la chance d'avoir un jour une petite copine !

 

Enfin, pour l'instant c'est surtout nos maîtresses qui se tapent la discute. C'est dingue c'que ça cause ces Grandes Jambes. Enfin, depuis quelque temps, ça tapote plus que ça n'cause.

 

Mais moi j'me méfie de c'qui se trame sur ces sites qui parlent de nous, pas toi Cambouis ? J'ai comme l'impression parfois qu'elle se moque de moi, je la vois bien pouffer de rire devant son ordi... il faudra que je mène ma p'tite enquète...

 

Enfin, voilà quoi, je tenais à vous présenter mon nouveau copain et je vous conseille vivement d'aller lui rendre une petite visite ici :

 

 Blog de Cambouis

 

 



21/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour