Demain, couic-couic...

 

 

Donc voilà, c'est demain le grand jour !

Après mûre réflexion, et comme il est plus que probable que j'adopte une lapinette un de ces jours, j'ai pris rendez-vous chez un excellent véto de Rennes pour la castration de Merlin. Et c'est demain !

 

Malgré le faible risque de cette intervention, et les connaissances que j'ai en la matière (encore merci au site de Marguerite et à toutes les Margueritiennes), je ne peux pas m'empêcher d'avoir une boule au ventre à l'idée que mon Merlinou se fasse charcuter. En fait, j'ai vraiment hâte que ça soit passé.

 

Côté pratique, j'ai tout préparé :

- la caisse de transport

- des serviettes de toilettes pour la cage et le bac à litière

- de la feuilles de chêne, des endives, du persil plat et du céleri branche (parce que c'est ce qu'il préfère)

- des petits pots à la carottes au cas où le transit ne reparte pas

- son carnet de santé

 

Y a plus qu'à essayer de passer une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil pour ne pas trop lui transmettre mon stress demain matin.



11/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour