C'est fait !!!!

 

 

Mercredi 12 mars 2008

 

7h ce matin :

 

 

Merlin vient comme d'habitude attendre que je lui ouvre, il ne se doute pas que pour lui cette journée va être très spéciale...

 

8h  : le grand départ

Euh, j'ai comme l'impression qu'il se trame quelque chose ici....

 

 

9h : retour sans Merlin

 

De retour d'avoir déposé Merlin, je m'active, nettoie sa cage de fond en comble et lui installe une serviette en coton dans son bac à litière pour la période post-opératoire.

 

 

Il ne manque plus que mon Merlinou. Il me tarde d'avoir de ses nouvelles.

 

 

12h : Appeler la Clinique

 

Coup de fil comme prévu à la clinique, tout s'est bien passé, je vais le chercher à 14h30.

 

14h30 : L'heure H, le retour

 

Je retrouve mon petit enchanteur.

Il est tout calme dans sa boîte de transport. Le vétérinaire me donne son antibiotique que je vais devoir lui donner à la seringue 2 fois par jour pendant 5 jours. Les fils sont résorbables donc pas d'autres visites dans l'immédiat. Il va juste falloir que je surveille son appétit et son transit et que je jette un coup d'oeil à ses coucougnettes, oups pardon, à ses poches (vides à présent) une fois par jour.

Une fois installé dans la voiture, je lui donne vite une grosse poignée de bon foin de Crau et ni une ni deux il se jette dessus (enfin façon de parler parce qu'il est un peu dans les vapes mon ch'ti pépère) et grignotte jusqu'à la maison.

 

Une fois arrivé à la maison, je l'installe à se reposer dans sa cage. Les excursions dans la maison ça sera pour demain.

Il va d'abord flairer son bol de verdure et jette son dévolu sur les endives. C'est une excellente nouvelle.

 

 

J'espère que tout va se dérouler aussi bien dans les prochains jours.

 



12/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour