Une semaine plus tard...

 

 

Voilà, ça fait tout juste une semaine de passé depuis sa castration.

 

Tout s'est très bien passé. Il a donc remangé aussitôt, le foin, les granulés et la verdure.

 

 

J'ai surveillé attentivement le transit et, si ça peut paraître bébète pour certaines personnes, j'ai littéralement sauté de joie lorsque j'ai découvert des crottes et du pipi dans son bac le lendemain matin.

 

Il a été parfait lors de la prise d'antibiotique.

La technique a consisté à le transformer en "sushi" (c'est le véto qui appelle ça comme ça, lol) ; c'est à dire à l'enrouler dans une serviette avec juste la tête qui dépasse. J'ai d'abord fait l'essai en étant deux. Un qui le tient et un qui administre l'antibio à la seringue (dans la bouche).

Le lendemain matin j'ai fait l'essai seule, et pas de problème. En fait, il ouvrait carrément la bouche au contacte de la seringue.

 

Au bout de 24h, il semblait sortir de sa torpeur et au bout de 2 jours il fallait que je fasse très attention qu'il ne trouve pas des endroits où sauter car il avait une pêche d'enfer.

 

Aujourd'hui, il n'y parait plus.

 

Seul changement, mais je me demande quand même si ça n'est pas moi qui délire, depuis 2 jours il semble apprécier beaucoup plus les caresses. Il ferme ses yeux et reste à attendre que l'on continue à le gratouiller entre les oreilles ou sur les joues...

 

 

 

 



19/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour