Première sortie printanière

 

 

 

Depuis hier il fait très beau, ici en Bretagne ! Il était temps ! Et comme ça ne va pas durer, j'en ai profiter pour sortir Merlin dans le jardin.

 

Hier, il est resté un peu prostré dans son coin mais ce matin il a commencé à faire un peu le tour de son enclos et à grignoter quelques brins d'herbes et quelques feuilles de romarin.

 

Je n'ai pas encore vraiment aménagé l'enclos mais, en attendant, je lui est confectionné rapidement un petit tipi en branches de noisetier. *

 

Vu que les feuilles du noisetier sont encore trop petites, j'ai rajouté un bout de tissu pour faire de l'ombre, mais dès que les feuilles seront assez grandes j'en referais un avec de nouvelles branches. Il aura ainsi un tipi bien vert qui lui donnera à la fois de l'ombre et de quoi grignoter.

 

"Hughh !!!"

 

* Cette idée vient du livre de Monika Wegler "Mon lapin nain" éd Marabout animaux, août 2007 p 23.

 

 



04/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour