Sortie printannière !

 

 

Hier, grand soleil, et donc après-midi champêtre !

 

Au passage, les photos montrent également l'étendue de la mue qui a provoqué les p'tits soucis de santé de Merlin il y a quelques jours. Il a une belle autoroute sur le dos et des p'tites touffes sur le museau.

 

"C'est pas sympa de s'moquer ! J'aimerai bien t'y voir toi, avec ça sur la tête !

 

- Oh, ça va, fais pas l'rabat-joie, Merlin ! J'te trouve plutôt mignon comme ça ! Et puis t'inquiète, le ridicule ça tue pas ! Hi, Hi, Hi !

 

 

 

 

"Allez, s'te plaît, y a pleins de trucs chouette là-bas.... Laisse-moi y'aller, je s'rai super sage... allez, s'te plaîîîîît.....  regarde, chui trop malheureux.....

 

- C'est c'la oui ! Pauv' tit père malheureux ! Merlin...... c'est non ! Ton p'tit numéro, il prend pas ! Le jardin, il est pas sûr pour toi.

 

- Ouaich.... c'est c'qu'on dit... Pffffff !!! Y sont pénibles ces Grandes Jambes avec leur manie de nous surprotéger !"

 

"Hep là !... Qui va là ?"

 

Méfiez-vous du lapin qui dort... Celui-ci semble tout à fait détendu, mais observons-le un peu plus attentivement.

 

Regardez cette oreille tournée vers l'intrus. J'vous conseille pas d'avoir envie de prendre un brin de thym pour mettre dans votre ratatouille !

 

Aussitôt, l'animal flegmatique risquerait de se transformer, tel un Hulk en miniature (le slip en moins). Les yeux révulsés, les quenottes en avant, les oreilles dans le vent, les pattes en position de combat toutes griffes dehors, Beurkkkk, quelle vision d'horreur !!!! Et... Ouille !!!

 

"Ah bah tu l'as bien cherché ! C'est MON thym !"

 

 



24/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour